Mildeltria le Jdr Minecraft

Si vous souhaitez retrouver l'esprit d'un jdr papier dans minecraft n'hésitez plus Mildeltria est fait pour vous !


    Le Consulat

    Partagez

    Daern Ernil
    Admin

    Messages : 33
    Date d'inscription : 30/09/2016

    Le Consulat

    Message par Daern Ernil le Mer 23 Nov - 20:02

    " Le Consulat se fiche de vos avis, il se moque de vos décisions et de votre politique seul la magie nous intéresse"
           Enorielle 145 ième Grande Archiviste lors du jugement de la Maison Arak.  


    I- La Fondation

    Le Consul fut créé lors de la deuxième ère. C'est lors de cette période troublé que des sectes dédiées à des Aspects aujourd'hui interdits se mirent à proliférer laissant dans leurs sillages des terres désolées et corrompues. C'est alors qu'apparut un chercheur alchimiste du nom de Merwyn Avalon qui mis au point une matière que l'on nomme aujourd'hui l'Obsinvalium Véritable, une matière capable de couper totalement la connexion d'un mage à son aspect le privant ainsi de ses pouvoirs. Les mages furent alors chassé et persécuté souvent condamné à mort pour simple raison de leurs natures c'est alors que Merwyn Avalon fondât le Consulat une structure d'étude de la magie ayant pour but de protéger les mages des persécutions. De nos jours le consulat n'est plus réellement une structure de protection des mages persécutés mais un ordre d’exception destiné aux plus talentueux d'entres eux ( le consulat accepte aussi certains scientifiques). Il faut aussi noter que le secret de fabrication de l'obsinvalium véritable est aujourd'hui perdu les alchimistes n'arrivent aujourd'hui qu'à créer un substitue bien moins efficace.  

    Fonctionnement et intégration en Mildeltrian

    Le Consul est aujourd'hui l'un des deux seuls ordres officiels autorisé par le Conglomérat, cet ordre dispose de subventions venant des différentes Maisons de Mildeltria mais aussi d'un l'accès privilégié à de nombreuses ressources ainsi que la priorité sur de nombreuses découvertes magiques.
    Pour ce qui est de son organisation le Consul est soumis à une hiérarchie très stricte dans laquelle les membres du consul sont divisé en deux catégories, d'un coté les Magistrats qui ont pour rôle de gérer l'organisation du Consul ainsi que de gérer les accords de recherche avec l’extérieur, cette branche est dirigé par le conseil des neufs qui se charge de prendre les décisions les plus importantes. La deuxième catégorie est celle des archiviste qui se charge d'effectuer toutes les recherches concernant la magie, cette branche est dirigée par un grand archiviste qui est nommé par vote collectif. Il est à savoir que lors de ce suffrage que tout les votes n'ont pas la même influence.

    Rejoindre le Consulat:

    Il existe différentes manières d'intégrer le Consulat la première est d'être le fils ou la fille d'un des membres, il vous suffit alors de faire montre d'un certain talent pour la magie afin de l'intégrer. Le second moyen est celui des épreuves qui consiste à remplir trois missions, la première étant de récupérer un code détenus par les Archivistes de première classe maîtrisant la sphère du savoir, la deuxième étape consiste à acculer un Magistrat de première classe maîtrisant la sphère de la fourberie  et la dernière consiste à passer l'épreuve des runes.

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 18:41