Mildeltria le Jdr Minecraft

Si vous souhaitez retrouver l'esprit d'un jdr papier dans minecraft n'hésitez plus Mildeltria est fait pour vous !


    La Confrérie

    Partagez

    Daern Ernil
    Admin

    Messages : 33
    Date d'inscription : 30/09/2016

    La Confrérie

    Message par Daern Ernil le Jeu 24 Nov - 0:08

    "Notre vie est un combat, notre sang est de feu et nos os sont d'acier"
    Garock  

    Création de la Confrérie:

                La légende de la création de la Confrérie commence là ou prennent source de nombreuses légendes de notre époque c’est-à-dire lors de la deuxième ère. On raconte que dans le chaos de la débâcle un jeune homme, apprentis d'une Confrérie de chevalier réchappa au massacre de son ordre. Il survécu seul errant au travers de Monts Cornus massacrant les animés qui se trouvait sur sa route. Au fils de son chemin il sauva de plus en plus d’âmes des griffes des abominations qui infestait alors notre monde. Plus il avançait, traçant sa route au fil de son sabre, plus des guerriers rejoignais son combat éliminant de plus en plus de monstres sur leur passage. La troupe ainsi constitué devint une des plus puissantes troupes armées de notre monde. Rechignant à y donner un nom Garrock la voulu universelle et la nomma alors la Confrérie.

    Organisation de la confrérie

    Aujourd'hui stationné dans le fort Folmont la confrérie est un ordre basé sur une une hiérarchie plutôt simpliste, les décisions importantes sont prises par le commandant suprême qui dispose comme tout dirigeant d'ordre d'un siège au conseil. Pour ce qui est du reste chaque membre choisis lui-même les missions qu'il souhaite entreprendre. Chaque membre doit également s’acquitter d'une taxe afin d'assurer le bon fonctionnement de la confrérie et doit afin de garantir un certain ordre respecter certaines règles sous peine de subir un duel judiciaire. Ces règles sont simples, premièrement pas de combat au sein du fort hors des zones d'entrainements, deuxièmement interdiction de piller et troisièmement chaque membre doit faire acte de présence au fort au moins une fois tous les six mois excepté autorisations spéciales.

    Rejoindre la confrérie

    N'importe qui peut rejoindre la confrérie sur simple accord du général suprême, il faut cependant savoir que pour rejoindre l'ordre l'individus doit abandonner toutes ses possessions ainsi que son nom.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 3:49